Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
5 octobre 2015

Home sweet home

bonjour les filles

 

bon, ca a ete un peu plus long que prévu, mais ca y est mon panneau est terminé!

il mesure 1,35m par 55cm, et je suis contente, il s'accorde bien a ma déco très country de la maison.

je vous dis a bientot, avec de nouveaux projets, dont un qui va comporter plus de 2500 pièces de 3 par 3cm, (je penses qu'il va m'occuper un bon moment.) un écharpe au crochet, des étuis...., bref je n'avais jamais eu autant de choses sur le feu en même temps

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement,tout est raccord...Manquent les bonnes odeurs de cuisine!<br /> <br /> Joli quilting...<br /> <br /> Véronique
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité