Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
19 octobre 2015

Puce des couturières au Rheu

bonjour les filles

Alors, dimanche, il y avait les puces des couturières au rheu

tout d'abord merci à losri pour l'info, et son accueil

alors, bien sûre, je ne suis pas revenue les mains vides,..hi hi hi!!

donc, je vous montre :

imageQuelques tissus, qui ne vont pas tarder à subir quelques coups de cutter,

imagePuis ceux la, destinés à des petites décos de Noël,

imageEt enfin, une perle....fan de Laura Ashley depuis toujours, ce livre la, je ne l'avais pas! Yes, yes, yes!!!

c'etait une super journée, c'était la première fois que j'y allais, et croyez moi, j'y retournerais

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes affaires...des puces qui sont intéressantes!Et je te félicite pour ta jolie trousse de premières nécessités,aux finitions parfaites...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Véronique
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité