Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
7 janvier 2016

Bonne annee

Bonjour les filles

 

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très belle année, beaucoup de temps et d'inspiration pour faire chauffer vos aiguilles. Je vois tant de belles choses sur vos différents blogs....merci à vous de prendre le temps de publier vos créations!

 

Comme certaines d'entre vous, j'avais l'impression de n'avoir pas fait grand chose cette année, et surtout j'étais déçue de n'avoir pas rempli "mon contrat" de décembre qui était de finir tout ce que j'avais entrepris dans l'année......mais j'avais les yeux plus grands que le ventre!!!!

 

Des mini quilts, une housse de machine à coudre, quelques robes et tabliers, mes débuts de punchneedle,, le commencement de travaux pour mon futur atelier (la fin étant prévue pour l'annee...je ne sais pas!), un panneau home sweet home, un panier à chat, le démontage du QM de Di Ford ( je n'ai garde que le medaillon ou presque, le reste sera recycle dans un autre quilt), quelques s'oods, écharpe, bonnets, une trousse de survie avec sa pochette a aiguille, un quilt en sabliers en cours de quilting, une housse pour ma tablette, la pochette Deep Purple, un porte clef modele de V. Requena, un calendrier de l'avent non fini et bricole à la dernière minute, et enfin 15 des 20 blocs du sampler du mardi de Quiltmania. 

J'ai commencé un autre projet qui va me demander beaucoup de temps. Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé tous les tissus nécessaires....

 

Mais surtout il y a eu la création de mon blog, mais ca c'est pas moi (il y a incompatibilité entre moi et les ordinateurs), mais mon fils aîné à qui je dis un grand merci.

Pour certaines photos, je ne savais pas encore qu'il y avait un sens pour prendre les photos avec l'iPad, sinon, impossible de les publier à l'endroit! On en apprends tous les jours.

 

A bientot

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un post énigmatique...Mais bravo pour toutes tes créations !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Véronique
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité