Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
25 avril 2016

Pour l'amour du fil 2016

Bonjour les filles.

 

Je suis de retour parmi vous!

La semaine dernière, il y avait le PAF de Nantes! Quel bonheur, des expo magnifiques, toujours autant d'exposants qui, comme d'habitude m'ont fait craquer plus que prévu....une ambiance tres chaleureuse, en particulier le coin des blogueuses (coucou losrie), et puis pour moi, un événement exceptionnel : un cours avec Yoko Saito!!!!!! Le thème était le pièce sur le modele de son sac Air slip. J'ai adore son cours, elle nous a expliqué plein de choses sur sa façon de tenir l'aiguille (elle coud avec une rapidité extraordinaire), le montage du sac......

Donc, bien évidemment, depuis que je suis rentrée, et bien vous savez quoi??, je couds!!!!, et ça va pas vite, parce que changer ses habitudes, au début, c'est pas évident!! Mais je m'accroche, car je suis persuadée que cette nouvelle façon de faire va apporter ses fruits.....

Donc, pour l'instant, ça donne ça :

image

Il y a 22 blocs à faire. A bientot, pour la suite

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment originale cette "forme" décalée.....ça ne doit pas être évident de bien aligner en cousant....^^
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité