Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
1 juillet 2016

Mon sac à pain

image

image

image

Bojour à tous

 

Au départ, c'était le kit "Rainbow" de cecile, un rouleau à pochettes pour les aiguilles....mais je n'avais pas trop l'utilité de ces pochettes, et je trouvais dommage de le laisser enroulé en permanence.....donc je lui ai donné une autre utilité.

 

il faisait partie de mes encours, puisque j'etait tombe en panne d' un des fils que l'on ne trouve que chez Cecile. Je l'ai donc mis en attente jusqu'au salon de Nantes pour me réapprovisionner. Pas de chance, elle n'en avais pas sur le salon, elle m'en a gracieusement envoyé quelques jours apres. Merci Cecile.

 

Mmais au salon, avec Yoko Saito, j'avais commencé le sac, et étais presse de la finir, alors Rainbow avait pris la destination "Panier à encours", mais ca y est, il est fini!!

 

j'ai changé le tissus de l'entourage de la partie brodée, afin d'élargir un peu le modele, puis ajouter un tissu pour le dos du sac, double l'intérieur et mis 2 petite anses assorties au ruban de la broderie, et me voilà avec un sac à pain. que je pourrais rouler dans mon petit panier

imageA bore bientôt, pour un autre encours presque terminé.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis aussi un acheté un kit "rouleau" de Cécile mais je ne crois pas que des roses sont brodées...Belle utilisation !<br /> <br /> Véronique
Répondre
L
Quelle bonne idée...comme ça vous pouvez en profiter tous les jours....<br /> <br /> Très beau travail<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité