Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
2 juillet 2016

Sac damier

C'est mon 2eme encours terminé ce mois ci!!!!!

 

je l'avais commence il y a......3 ou 4 ans!!!!! La base et le biais de finition ne me plaisaient pas

image

image

. Il faut dire qu'à l'époque, j'avais moins de choix dans mon stock! Je l'ai donc entièrement démonte, dequilte et tout recommence ! Oui oui, un peu dingue la Cathy!!!!. Mais c'est pas grave, il me plait mieux comme ça.. A l'intérieur, un emplacement pour les lunettes, un autre pour le téléphone et de l'autre côté pour le chéquier. Je peux y loger ma tablette, mon filofax, une petite trousse, enfin bref tout le nécessaire.

 

Je pars une petite semaine à Bordeaux, où j'espère aller faire quelques ampalettes au the à coudre. Et oui je pars pour le mariage d'un de mes fils le 9 juillet!!!!!! Mais d'abord, je dois finir ma tenue, faire quelques améliorations sur celle de ma fille, préparer les valises. J'adore ces moments là où on a l'impression qu'on ne sera jamais prêt, où on voudrait que tout soit parfait, un peu comme les derniers jours avant Noel, Le bonheur des futurs mariés est communicatif. J'ai hâte de vivre cette belle journée, entourés de la famille, des amis et.....espére que le temps ne m'obligera pas à laisser mon chapeau dans sa boite. Pour une fois que j'ai l'occasion de porter un joli chapeau, ce serait dommage!!!!!!

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis comme toi...J'ai même déquilté un patch quitté machine...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sac...<br /> <br /> Véronique
Répondre
L
Quel courage d'avoir tout démonté!!<br /> <br /> ça en valait la peine, c'est très joli.<br /> <br /> Alors bons préparatifs et on commande le soleil pour le grand jour, ce serait effectivement dommage que le chapeau ne soit pas de sortie
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité