Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
21 septembre 2016

Jane Austen Coverlet suite

Coucou, je reviens vers vous!

 

Ca faisait longtemps, mais l'été a été chargé. Il a commencé en beauté par le mariage de mon fils aîné, et se termine en beauté également : le festival Jane Austen à Bath!!!!

C'etait, comment dire...un peu comme dans un rêve. La promenade dans Bath, avec quelques 600 personnes habillées comme à l'époque de Jane, l'afternoon tea au tea room du Jane Austen Center........la ville est magnifique, l'architecture, que de choses à voir!!!! J'y retournerai, c'est sûre, mais cette fois j'essaierai de prendre un appareil photo qui ne soit pas en panne! (Heureusement, il y a YouTube)

 

Donc au retour super boostee, j'ai repris ma Jane Austen Coverlet, en particulier, l'entourage dont les pieces font à peine un centimètre et demi de côté!!!! J'ai essayé de les compter, mais j'ai abandonné...

 

A bientot

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la!<br /> <br /> Je suis scotchée par cette bordure.......1,5 cm de côté....ça me laisse rêveuse....mais le résultat va être à la mesure des efforts, bravo!
Répondre
L
Ton quilt est merveilleux 😍 et j'avoue que ton périple au pays de Jane Austen met l'eau à la bouche💕<br /> <br /> Par contre je ne suis pas fan de l' effet flouté de tes photos : ton ouvrage n'est pas présenté à sa juste valeur :il est magnifique et on ne le voit pas assez😟<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Quel boulot ! Mais c'est absolument magnifique !
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité