Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
24 octobre 2016

Mon joli coussin

Avec le dernier MagicPatch est offert un Quilt country hors série n°20, et dedans, savez vous quoi qui y'a ??? Et ben, un super coussin de Pascale Piète.

Alors la, j'ai craque, j'ai laissé tomber tout le reste, j'ai fouillé dans mes petits bouts de tissus et hop, je fais chauffer mes aiguilles. J'ai pas changé grand chose, juste un peu plus quilte, et j'ai mis du feu dans la cheminée, parce que l'hiver on fait un bon feu!!!!

Il est sympa, non?

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa en effet ce petit coussin.....j'aime le feu dans la cheminée^^<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
trop joli ton coussin !!! y a plus qu'à faire le patch qui va avec ;-) !!!! bravo !
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité