Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
26 mars 2017

Log Cabin HOME

Coucou, ça faisait longtemps....mais je viens vous montrer mon dernier patch. C'est un modele du dernier Simply Vintage. Un peu de log cabin, je n'ai pas résisté. Je l'ai fait avec des tissus .....comment dire, un peu plus dans mes coloris favoris, et je suis assez satisfaite du résultat. Donc je vous montre

imageAlors, si pour votre bonheur vous passez par là

image

Et que ca vous ferait plaisir de le voir en vrai, c'est simple, un petit tour sur le stand des blogueuses. Je n'y serais pas présente en permanence, déjà parceque je vais faire le stage avec Polly minick, mais j' y passerait pas mal de temps.....

Si vous venez, laissez moi un message pour que je vous informe des jours où je serais sur le stand!

Donc à bientot j'espère!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ta version!!!
Répondre
B
J'ai eu la chance de le voir "pour de vrai " hier au PAF et je l'ai trouvé superbe !<br /> <br /> Je l'ai même préféré à la version de départ !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie interprétation plus conventionnelle qui correspond mieux à mes goûts !
Répondre
R
C'est vraiment très beau! Quel travail!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité