Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
6 avril 2017

BOM de CESCLO2

Bonjour tout le monde.

Claude nous propose un BOM Scrap pour utiliser nos chutes, a raison d'un bloc par semaine à partir du 1er avril. Je vous montre donc mon premier bloc. Je l'ai "un peu" miniaturise puisque mes carres du nine patch font 1/2 inch de côté. Très sympa à faire, je ne sais encore combien de blocs je ferai, je verrais avec le temps!

imageAlors, si je tiens le rythme, à la semaine prochaine, bien que.....il me semble que j'ai un Home Sweet Home que j'ai un peu délaissé, mais c'est prevu pour mai, car j'ai beaucoup de quilting à faire avant!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> <br /> je viens de voir votre BOM et j'aimerais le réaliser ; comment puis je avoir les explications et les gabarits ?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité