Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
25 avril 2017

PAF 2017

Et bien voilà, le PAF est terminé. Comme chaque année, les expo étaient superbes avec de nombreux et talentueux artistes. Vos  visites a notre coin des blogueuses nous ont fait tres plaisir. Pour celles qui n'ont pas pu venir, une photo de notre stand et une du Puuthra de Bobbin ( celui de droite est l'original, et celui de gauche est le mien que je ne vous avais pas encore présenter.)

Maintenant, reprise de mon Home Sweet Home de Barb Adam, dont je vous montrerai rapidement un nouveau bloc, qui est bientôt terminé

A bientot

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, On s'est rencontrées dans le joli coin des blogueuses, et j'ai vraiment beaucoup apprécié notre échange. A bientôt.
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité