Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
13 août 2017

Compliqué!

Compliqué de quitter une grande maison à la campagne pour un mini appartement, complique d'être patcheuse et minimaliste!!!! Ce petit message pour vous expliquer mon silence ces derniers temps.

Et oui, je déménage pour un petit logement. Il faut donc eliminer(donner, vendre,jeter) pas mal de choses après avoir fait un tri, un choix qui n'est pas forcément toujours aisé 

Tout cela demande beaucoup de temps, et d'énergie....de plus je me suis blessee(sans gravité) au pouce droit, ce qui m'a empêchée de prendre une aiguille depuis plus d'un mois.... Mais ca y est mon pouce est redevenu quasiment opérationnel. ( mon premier bonheur à ete celui de pouvoir rester les mains dans l'eau le temps d'une vaisselle! Il faut dire que je suis comme les enfants, j'aime patauger!!!!)

Bref, voici quelque nouvelles. Je vous retrouve dans quelques temps avec les blocs du patch " patachons avec Bobbin" j'en ai fait plusieurs mais n'ai pas encore pris les photos

Donc, à bientot, dans l'espoir que vous êtes dans une region ou l'été existe, car chez nous on se croirait en novembre!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'espère que tu vas mieux,<br /> <br /> C'est super de voir les ouvrages de mes abonnés
Répondre
L
Bon courage ! Bisous
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité