Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
16 février 2019

Nouvelle maisonnette en vue!

imageUne nouvelle boite maison en cours. C'est un modele de... Devinez qui ? Si ce n'est Bobbin, et bien c'est Yoko Saito. Et oui ce sont mes deux designers favorites. Donc cette maison est issue des leçons de patchwork n°2 de Yoko aux éditions Quiltmania

Je pensais avoir fini ce soir, mais ses modèles sont toujours très long à faire. Il me reste à quilter le toit et le montage final. Il faudra donc attendre encore le week end prochain pour le résultat final.....

A samedi prochain.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore !!!
Répondre
V
Joli début, j'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
C
C'est mignon tout plein ! Tu ne couds que le week-end ?
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité