Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
22 mars 2019

Les piou piou de Blandine!!!

J'ai commencé les piou-piou de Blandine Delepine ( Le petit bûcheron) paru dans le dernier SV. Je n'avais pas assez de "Rustique Wool Moire", alors j'ai complété avec le fil de laine de "Aurifil", que j'ai mis en double

imageJ'hésite à faire le petit tableau sur lequel ils sont posés, mais comme je ne suis pas très broderie, peut être en appliqué.......

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les grands esprits se rencontrent !
Répondre
V
Figure toi que moi aussi je pense plutôt faire les fleurs en appliqué, j'ai peur que les pétales brodés fassent un peu vides...
Répondre
C
Ils sont sur un sac ? Mais en broches, ils seraient très jolis !
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité