Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
25 novembre 2015

Cousette purple finie!!!!!

Bonjour les filles

Ca y est, je l'ai finie!!! J'ai passé plus de temps à cogiter pour savoir comment je faisais "l'aménagement intérieur", et quels étaient mes petits bouts de tissus qui pouvaient convenir....., alors ça donne ça :

image

image

imageEt maintenant, la voilà en action

image

image

imageParce que vous n'imaginez quand même pas que je l'ai faite pour la laisser dormir dans un tiroir quelconque!!!!,non, non, non à peine finie , elle va me suivre partout..hi hi hi. D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarquer, mais à l'intérieur, il y a un kit de facile cecile, Rainbow, la branche, un petit étui pour les paquets d'aiguilles'

bon, d'accord, j'ai pas mal d'encours en ce moment, mais....comme je viens d'en finir un......et bien je peux en commencer un autre, la situation ne s'aggrave pas!!!!

Sauf que bientot, je vais voir Barbara, alors.......il y a de nouveaux craquage en vue!!!!

Mais bon, ce qui compte, c'est de se faire plaisir, n'est-ce-pas?

Les grands quilts sont en vacances, en ce moment, j'ai envie de m'amuser avec des petites choses vite finies

Je suis sûre que beaucoup d'entre vous sont d'accord avec moi...euh????

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mazette...C'est "chicissime"...Toutes les brodeuses ne sont pas équipées ainsi...Cécile ne fait que des belles choses ...<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Véronique
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité