Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
3 mai 2016

Home sweet home

Joli mois de mai, le soleil, même en Bretagne....par contre le vent froid, donc je peux sans culpabiliser, enfin pas trop laisser les fleurs de pissenlit, ainsi que les petites paqueretes envahir le jardin. Il faut dire que ce serait criminel de leur raser la tête, alors qu'elles sont si mignonnes. Tant pis pour la pelouse entretenue à la façon so british, ce sera pour plus tard.

Je peux donc continuer de rester au chaud pour avancer mon sac de Yoko Saito. Les blocs sont minutieux à faire, donc un peu longs, mais quel plaisir quand il est fini et que je constate que ca match!!!!! Mais, bon, des fois ca match pas si bien que je le voudrais.....Mais c'est ce qui rend intéressant l'affaire!!!!

 

D'autre part, j'ai vu sur le blog de Zaza qu'elle avait commencé le fameux Home Sweet Home de Barb Adams et Alma Allen et qu'il serait son fil rouge de l'année. Alors moi qui a tellement envie de le faire depuis longtemps, surtout chaque fois que je vois le livre dans ma bibliothèque, je me suis dit : Yes, moi aussi, je m'y met!!!! ( je la remercie de me motiver)

Mais comme j'ai une toute petite maison, et en plus un chat, je ne voulais plus faire de grands quilts, car si c'est pour les confiner dans une armoire, comme s'ils étaient des boîtes de conserves, et bien....euh...ça ne me plait pas trop!!!!

J'ai donc décider de le réduire de moitié, Ben, j'ai commencé, et j'ai l'impression de vivre dans un monde de miniature.....Donc, nouveau challenge, je vais essayer de rattraper le retard que j'ai sur Zaza. Voilà le début

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon début ..., et bonne continuation<br /> <br /> Joli projet !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Véronique
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité