Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
6 octobre 2016

14 Allee des Tournesols

Coucou

Je viens aujourd'hui vous montrer ma première adresse du Home Sweet Home de Barb Adams

 

Comme je n'ai pas beaucoup de place dans ma maison, je l'ai réduit à 25,5 centimètre de côté, ce qui le rend très minutieux à faire. Ça tombe bien car j'aime beaucoup les petits appliqués, et j'adore le pièce quand c'est tout petit, je le prends comme un challenge, et quand j'y arrive, et ben...je suis contente!!!!

imageA très bientot, pour l'adresse suivante...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, les tons sont doux, j'ai hâte de voir la prochaine adresse^^<br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour la suite
Répondre
J
très chouette !
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité