Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
8 janvier 2017

J'ai hâte, j'ai hate

image

 

Coucou

J'espere que vous avez passé de bonnes fêtes et vous souhaite une très belle année créative.

 

Yes, je commence à voir ce que ça va donner. Comme j'ai réduit les blocs, pour éviter que ca fasse "pagaille", je vais mettre des bandes intermédiaires. 

Au point où j'en suis, 5 blocs complètement terminés, 2 autres pas mal avances, j'espère qu'il sera terminé à Pâques!!!!

A .bientot....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli village!!!!<br /> <br /> Et quel travail!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Véronique
Répondre
L
Il va être magnifique!<br /> <br /> Avec ou sans bandes intermédiaires, il sera formidable, bravo!
Répondre
J
superbe !!! mais pourquoi pagaille ? je n'ai pas réduit les miens et c'est chouette !
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité