Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
21 mai 2017

Rug Hooking

imageC'est une première pour moi. Sur toile de lin, avec un crochet, donc qui se travaille directement sur l'endroit. Les premiers crochetages ont étés un peu difficiles, mais quand on a le coup de main, ça va tout seul, et c'est certainement un peu trop addictif pour moi!!!! C'est un modele de Polly Minick, avec qui je l'avais commencé à Nantes. Soit dit en passant, Polly est une femme vraiment adorable. Maintenant, la question est : coussin ou habillage de footstool ? Je vais peut être pencher pour footstool.....

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est chouette cet ouvrage !
Répondre
L
Trop joli!!!<br /> <br /> Petit mais on se doute de la quantité de travail!<br /> <br /> Et c'est toujours encourageant de se pencher sur les nouvelles techniques, bravo!<br /> <br /> Véronique
Répondre
J
j'adore !!! et qu'est-ce que c'est agréable à faire !
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité