Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Jubeline
9 janvier 2019

Bonne année!!!!

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année

Comme d'habitude, j'ai l'impression de n'avoir pas fait grand chose cette année...Alors quelques photos de mes réalisations depuis la PAF

Le coussin de porte de Bobbin, la guirlande de Sophie ( coup de coeur de Sophie), le porte ouvrage de Bobbin, un log cabin concentrique, un peu de tissage et enfin un peu de rug .

j'avoue avoir un peu ...beaucoup délaisse mon blog pour la facilité des pages Facebook, puis une tentative Instagram. Mais du coup j'avais  l'impression d'être un perroquet en mettant la meme chose sur plusieurs supports.....alors 2019 sera l'année du blog? De la page Facebook? D'instagram? Que préférez vous?

A nouveau je vous souhaite une très belle année avec beaucoup de plaisirs avec vos fils et aiguilles!!!!!

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'oubliai les tapis en jean<br /> <br /> félicitations pour le résultat et l'état d'esprit de ces réalisations<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
Répondre
L
Coucou Catherine<br /> <br /> jolie production<br /> <br /> mes preferences vont au log cabin géant et au boudin de porte<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
Répondre
V
moi, je vote pour le blog, c'est l'espace le plus convivial et le plus pérenne!<br /> <br /> tous mes voeux et j'espère à bientôt à Nantes
Répondre
I
Bonne et heureuse année ! Si tu n'as pas fait grand chose alors moi j'ai fait moins que rien LOL . Tout me plait dans ce que tu as fait . Sans hésiter je préfère de loin les blogs.J ai Facebook et très souvent je songe à me désinscrire tellement il y a de manipulation et de haine dans certains commentaires.<br /> <br /> A bientôt peut être à Nantes
Répondre
B
Belle et heureuse année ! et vive Instagram !
Répondre
L'atelier de Jubeline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité